mercredi 30 avril 2008

Tarte epinard et chèvre...

Depuis bientôt 1 an, je me suis inscrite à un panier bio. 1 fois par semaine, j'ai un sac de légumes bio à aller chercher... c'est très sympa, ça permet de découvrir des légumes qu'on achète pas d'habitude... Style topinambours...
J'ai choisi 1/2 part, comme ça je complète avec d'autres légumes... et puis on ne mange pas chez nous tous les jours non plus donc ça nous convient bien.

En ce moment, on redécouvre les épinards... il m'arrivait d'en faire, rarement, directement sorti du congelateur... mais là, frais, c'est un pur bonheur. J'avais jamais osé en acheter, pensant que c'était super long à faire ! en fait c'est rien du tout



Après l'avoir fait +sieur fois en "roulé" avec du saumon... je l'ai tenté en tarte, avec du fromage de chèvre (et une crème type quich dessus) un délice. Bon sauf mon fils qui en la voyant à failli tomber et décrêté d'entrée que c'était "répugnant" et n'a même pas voulu y gouter... Sa soeur non plus du coup, si le grand frère dit que c'est pas bon, elle fait pareil !

voilà mon résultat.... qu'en pensez vous ????



6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben, je ne demande qu'à goûter....et je te dis quoi juste après !!!
Bisous !
Myriam

Anonyme a dit…

ah sympa, moi j'aime bcp les epinards (1 fois par mois on se fait souvent le menu, patate, epinard, oeuf durs /creme...)..

ca doit etre super bon, mais avec Erik qui aime pas le chevre pffff

ou alors faudrait que je fasse epinard/feta... ca il veut bien... a voir...

Anonyme a dit…

Hummmmmmmmmmmm ca donne tres envie.Miam miam.

Blue

Anonyme a dit…

Une recette qui me fait saliver ...Humm a tester tres rapidement ....
MErci de partager toutes ces bonnes choses ....
Chrisla

Anonyme a dit…

Hum .....une recette qui me fait saliver ....
MErci de partager toutes ces recettes avec nous ...
Bisous Juju ....
Chrisla

Anonyme a dit…

Humm...une recette qui me fait saliver...
Merci de partager toutes ces recettes avec nous ...
Bisous Juju
Chrisla