mercredi 9 avril 2008

Fimoterie et compagnie

voilà, je me suis lancée un peu dans la fimo aussi.

Bon soyez indulgent, je me lance... C'est lors d'une journée scrap à Chatenois (39) que Myriam (MV39) nous a initié à la Fimo ! à la base la pâte à modeler, ça a jamais été mon truc, j'suis pas trop douée à ce niveau ! mais quand j'ai vu les embélissements (pas cher) qu'elle se faisait avec... J'ai voulu essayer.

du coup voici mes 2 journées de travail ! 1 fois à Chatenois et l'autre jour chez moi (on s'est groupé avec des copines pour s'acheter de la fimo le but : avoir beaucoup de couleurs pour pas cher)

voici

6 commentaires:

Anonyme a dit…

c vrai que c'est marrant comme truc!

Anonyme a dit…

de superbes embellissements vais-je me laisser tenter?

Anonyme a dit…

Joli joli...J'aime bien le petit coeur multicolore...

Blue

Anonyme a dit…

Super jolie tes fimo ! Les couleurs rendent super bien !
Orion

Anonyme a dit…

Quand le prof est bon...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trève de plaisanterie, tu t'en es sortie haut la main...voici des débuts prometteurs et c'est vraiment une bonne solution pour avoir des embellissements personnalisés et peu chers....
Bisous
Myriam

Anonyme a dit…

j'aime bien ce que tu as fait !!!
dommage qu'on habite si loin, on pourrait fimoter toutes ensemble !!!