lundi 25 juin 2012

pâte à sucre

depuis le temps que je vois des super réalisations en pâte a sucre... D'inconnus, mais aussi maintenant d'amis d'enfance retrouvées sur facebook ...
j'me suis dit... pourquoi pas moi !

alors, un soir, après une grosse journée bien difficile au travail (pour rester poli) comme il y en a de plus en plus ces derniers mois malheureusement !
et après avoir récupéré 2 gosses grognons et un mari absent....

J'me suis détendue avec un peu de pâte à sucre ! (j'aime bien essayer des nouveaux trucs pour concentrer mon attention sur quelque chose que je ne sais pas faire... ça me détend)

J'ai fait ma pâte à muffins de base, que j'ai mis dans mes moules étoiles... Et j'ai fait une tentative de "bob l'éponge" dessus !!!!!
Résultat très sympathique... les enfants ont adoré.....


Prochain objectif ? Essayer en hello kitty.... pour l'anniv de la princesse !

Aucun commentaire: