samedi 23 juin 2012

apéritif dînatoire - anniversaire

Pour mon anniversaire, j'avais opté pour un apéritif dînatoire ! je trouve ça fort sympathique !

j'avais préparé un cake tout simple, lardons pruneaux il me semble,

des minis quiches minis pizzas (un classique=

des verrines au foie gras et compote de pomme/cannelle (avec quelques kiwis dessus) une improvisation dernière minute les kiwis, c'était sympa comme mélange.

mes célèbres crèmes brûlées au foie gras

et j'avais fait des pains surprises...... ben oui, j'ai une machine à pain, autant s'en servir !

alors... Les préparer la veille, ils se défont moins quand on coupe ! et surtout... Essayer de pas tout mélanger pour le reconstituer facilement ! ;-)





2 commentaires:

cachounie a dit…

ah oui moi aussi j'ai deja fait des pains surprise, mais en mode feniasse j'ai enlever le tour aussi lol, j'ai garder juste le chapeau et tout découper ;)

Julie a dit…

y'a une astuce pour découper sans enlever le tour... C'est simple en fait... Je t'expliquerai !