mardi 26 juin 2012

Hello kitty en Pâte à sucre - anniversaire Alice

J avais bien dit que j essayerais la pâte à sucre en version Hello Kitty pour l'anniversaire d'Alice ! Eh bien c est chose faire ! Et ça va plutôt bien ! Je me suis épatée !!!




J'ai fait un gâteau au chocolat tout simple, dans un moule rond tout simple. La veille de préférence

Le jour J, j'ai imprimé un modèle Hello Kitty (on en trouve partout sur le net, merci google) en taille A4
je l'ai placé sur le gâteau et découpé à la forme de ce mignon petit chat. Ensuite j'ai étalé la pâte à sucre blanche, et recouvert mon gâteau. (ça va plutôt bien)

Des bonbons pour le nez et les yeux, un noeud en pâte à sucre rose, et des moustaches en chocolat... (j'avais pensé à des mikados aussi, mais j'en avais pas)

et voilà ! une princesse très contente. "l'année prochaine je veux un gâteau princesse maman"... ♥


Et maintenant il ne me reste plus qu'à trouver également une brillante idée pour le 8 août prochain... Parce que Justin veut également son gâteau décoré, mais Helly Kitty ça lui va pas !

3 commentaires:

Lulu a dit…

un dinosaure pour Ju!;)

Julie a dit…

C est une idée...
À étudier...

cachounie a dit…

j'en ai vu un de dino sur le forum de gâteau rigolo !!

sympa ce gateau ;)