dimanche 1 juillet 2012

Muffins fourrés



Moi aussi qui repique les recettes des copines, quand c'est trop bon !!!!
Alors merci à ma copine Lulu pour la recette ! 


Prévoir 2 saladiers, dans le 1er mélanger :

  • 280 g de farine,
  • 1/2 sachet de levure
  • 1 pincée de sel
Dans le second mélanger :
  • 2 oeufs
  • 100 g de sucre
  • 100 g de beurre
  • 1 yaourt
  • 10 cl de lait
Une fois les 2 préparations bien mélangées séparément, les mélanger ensemble.

Remplir les moules à muffins (oui je fais ça dans mes moules en silicone, comme d'habitude)
une petite moitié,

Mettre une cuillère de nutella ou confiture, et compléter de pâte.

Mettre au four environs 20 minutes, à 180 °C.

miam ! un délice ! 




1 commentaire:

Lulu a dit…

bon je crois que mon com' n'a pas fonctionné!
merci pour la "cacedédi" frangine!