mardi 3 juillet 2012

Cannelés Bordelais





Pour mon anniversaire, on m'a offert une magnifique boite à biscuits.. Remplie de cannelés bordelais ! 


Merci Virginie et Nico, et surtout Virginie qui a fait les cannelés ! 


Le gros problème avec les cannelés, c'est que quand on a mis le nez dedans... On ne peut pas s'arrêter d'en manger tant qu'il y en a ! une folie ! 


Du coup, vu que le contenu descendait très vite, et que la boite ne se remplissait pas toute seule, j'ai emprunté les moules à cannelés à ma copine, et essayé sa recette ! 


c'est sympa car on prépare la veille la pâte (qui ressemble à une pâte à crêpes) et le jour J on donne un coup de fouet et on a plus qu'à remplir et faire cuire ! 
mais la boite se rempli pas bien vite... Et bonjour le choc quand je suis remontée sur la balance quelques temps plus tard !!!!!!!


mais c'est trop bon !!!! voici la recette que j'ai fait http://www.cuisine-plus.tv/cid16129/canneles-bordelais.html



1 commentaire:

cachounie a dit…

bon faut que je me trouve un moule ;)