lundi 1 février 2010

Filet mignon de porc avec une sauce moutarde à l'ancienne

l'autre jour j'ai testé une recette du blog de Circée sur lequel j'ai vais souvent faire un tour


http://cuisinedecircee.over-blog.com/article-blanc-de-poulet-a-la-moutarde-a-l-ancienne-43436064.html


et la recette a remporté un franc succès.


Ce week-end j'ai donc décidé de la refaire, +/-  ma "sauce", avec du filet mignon de porc.

Alors j'ai fait dorer mon filet mignon dans ma cocotte en fonte, et après je l'ai laissé cuire 35 min avec un peu d'eau et 1 bouillon cube.


après je fais revenir dans ma sauteuse des échalotes, j'ajoute des champignons (en boite !!!) 2cuil. à soupe de moutard à l'ancienne, de la crème fraiche et du vin blanc (du Jura chez nous bien entendu)


et voilà, je laisse mijoter une petite 10aine de minute et on peut servir (avec du quinoa par exemple)

Aucun commentaire: