dimanche 30 novembre 2008

Muffins aux pommes, cannelle et noix

eh oui, TOUJOURS et ENCORE avec mes pommes !!!

J'ai goûté ça chez une amie... Et je me décide à vous en faire profiter.

- 2 oeufs
- 1 verre d'huile (180ml environs) Bon moi 180ml j'ai cru tomber, alors j'ai tenté avec moins, 120 c'est parfait 100 c'est légèrement plus sec mais tout a fait correcte
- 1 cuil. à café de cannelle
- 200g de sucre
- 250g de farine
- 3 où 4 pommes
- 75g de cerneaux de noix

Mélanger au fouet les oeufs, l'huile, la cannelle, les sucres, puis la farine tamisée et la levure chimique
Incorporer à la pâte lisse les pommes pelées et coupées en gros dés, et les cerneaux de noix hachés. La pâte est alors très épaisse et dure à mélanger

Mettre dans les moules à muffins (tjs mes flexipan pour ma part) et mettre au four (20 min environs à 180°C chez moi)

slurp !

Aucun commentaire: