mardi 22 juillet 2008

Cape de bain

J'ai un cadeau de naissance à faire, pour une petite puce.
J'avais envie d'un cadeau utile, et comme j'ai prêté les vêtements d'Alice aux parents, je savais déjà +/- ce qu'elle avait...
alors je me suis dit qu'une cape de bain pourrait être sympa...
J'étais donc partie pour en acheter une chez DMC et la broder moi même, et puis je me suis dit "pourquoi pas la faire complètement moi même"
et je me suis lancée...
voici donc un peu de couture et de broderie...


De la découpe, de l'assemblage, du surfillage, de la couture....

et enfin...

Les photos seraient mieux en mode paysage, mais ça fait 1h que j'essaye de les mettre comme il faut mais cet abrutis de Blogger veut rien savoir !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ah ca rend super!!
c'est tes initiales que tu as brodées ???