lundi 21 juillet 2008

Award

ISA m'a décerné l'Award du Brillant blog 2008 !!! Je suis très étonnée de cette récompense, mon blog n'étant pas très fourni... mais je suis très flattée, ça me fait vraiment plaisir et ça encourage à le mettre à jour....

Alors merci beaucoup ISA (un autre lien pour un autre blog...)


Donc si j'ai bien compris l'histoire... c'est à moi de m'y coller !


Voici tout d'abord les règles :

1- les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog
2- mettre le lien de la personne qui vous a décerné ce prix
3- désigner 7 autres blogs
4- mettre les liens de ces blogs sur le vôtre
5- laisser un message sur les blogs nommés


Je décerne donc à mon tour cet Award à :


Cachounie


Delphine


Blue


nanou


Biche


Angel


Smellycat

1 commentaire:

Aurélie Buisson a dit…

Merci beaucoup de cet Award. J'en suis très flattée. Mais toutes ces "chaines" qui ne consistent finalement qu'à nommer d'autres blogs à visiter, ça me fatigue. J'ai une liste de liens pour ça. Donc excue-moi, mais je ne ferai pas suivre cet award.
Bisous